Découvrez comment nos clients - départements RH de grandes & moyennes entreprises, cabinets de recrutement, ou éditeurs de logiciel - tirent parti des applications Eptica Lingway pour répondre à leurs objectifs de recrutement et de digitalisation des pratiques RH.  Ils vous racontent comment le déploiement de nos solutions les aide à construire leur organisation de demain.

Nos références EPTICA LINGWAY

« Nous avons choisi Eptica-Lingway après un benchmark de plusieurs solutions pour sa capacité à répondre à notre objectif principal : pouvoir remplir automatiquement les champs les plus pertinents dont nous avions besoins »

Catherine Guichon
Responsable Internet à la Direction de la Stratégie et du Développement Durable, Manpower France.

« Grâce au logiciel Eptica-Lingway intégré dans notre site Web, les candidats ont vu un gain de temps considérable pour déposer leurs CVs. Nos agences ont reçu des candidatures supplémentaires, et des candidatures de bien meilleure qualité. Nous avons choisi Eptica-Lingway pour sa qualité et rapidité de recherche y compris en multilingue et sa facilité d’intégration ».

Jean-Philippe Cavalier
Directeur des Opérations, Synergie

« Notre recherche d’une solution ouverte de matching offres-CV nous a conduit à retenir la solution Eptica-Lingway. Ce choix permet à ITProfil d’offrir une solution technologiquement avancée et solide, en prise avec les besoins des utilisateurs et recruteurs dans un environnement ergonomique et évolutif. Nous sommes pleinement satisfaits de ce partenariat et de la réactivité des équipes d’Eptica-Lingway. »

Eric ATLANI
Président, Concretio Services

« S’inscrivant dans la logique de l’accord diversité signé entre la direction et l’ensemble des organisations syndicales, la décision de recourir au CV anonyme a été prise dans le but de sécuriser le recrutement, très décentralisé, et de lutter contre les discriminations inconscientes. Nous avons fait le choix de la technologie Eptica-Lingway pour la qualité de son analyse, sa facilité d’intégration grâce à son offre SaaS et sa capacité à réaliser la même prestation hors de France, le cas échéant »

Frédérique Poggi
Directrice Diversité du Groupe ACCOR.

Utilisation de Search pour la refonte de son processus de recrutement et de Parsing pour faciliter le dépôt de CV des candidats.

Utilisation de Parsing sur le site www.cadremploi.fr afin de gérer le dépôt de CV par les candidats et d’Equality pour la détection de passages discriminatoires dans les offres d’emploi.

Intégration des moteurs d’analyse Parsing et de recherche Search sur le site www.adecco.fr et dans toutes les agences Adecco.

Utilisation d’Equality pour sécuriser les pratiques de recrutement

Nos références Moteur Lingway

Développé par Export Entreprises, première société de services d’aide à l’exportation française avec des milliers d’entreprises clientes, le site web www.Interex.fr est un portail d’information et de services destiné aux entreprises exportatrices. Le site intègre la technologie Eptica Lingway pour fournir une recherche sémantique optimisée et « cross-language » (français, anglais, et d’autres langues européennes) à des centaines de milliers d’informations sur le commerce international.

EY (anciennement Ernst & Young) est un des principaux cabinets d’audit financier, l’un des Big Four et le troisième réseau mondial en termes de chiffre d’affaires.
EY utilise la technologie Lingway pour offrir dans son Intranet un accès sémantique et cross-language (français-anglais) à sa large base de connaissances Juridique et Fiscale.